Alger la Blanche

La carte Allo OTA cédée à 250 DA

 
Orascom Télécom Algérie a annoncé une baisse des prix d’accès à la carte prépayée “Allo OTA”.
Posté le lundi 13 mars 2006.

Le prix de cette carte est fixé, ajoute le texte, à 250 DA TTC, contre 500 DA auparavant, soit une réduction de 50%. Par ailleurs, la grâce du crédit passe à 45 jours au lieu de 30 jours. Cette offre est valable jusqu’au 15 avril 2006.

L’opérateur offre également, aux abonnés prépayés la possibilité de recharger leur compte via le service “Djezzy flexy”, a-t-on appris, à partir de 100 DA. Djezzy a annoncé, par ailleurs, le nom des 64 millionnaires gagnants de la promotion baptisée “le millionnaire” lancée durant huit semaines à l’occasion du huit millionième abonné.

Le nom de ce dernier sera connu prochainement. Le huit millionième abonné recevra, indique-t-on, un chèque de 1 million de DA et plusieurs cadeaux dont une voiture, un micro-ordinateur portable, un voyage en Égypte, un appareil photos numérique et 8 mois de crédit gratuit. Il y a lieu de préciser que Djezzy totalise près de 4 500 points de vente, une couverture réseau en profondeur de 86% et un service clientèle opérationnel 24h/24.

Par Liberté


A la Une
Algérie
Monde
Economie
Culture
Sports
Sciences
Informatique
Alger
Blida
Boumerdès
Tipaza