Alger la Blanche

L’USM Alger n’a pas le droit à l’erreur

 
Tombeur du Mouloudia d’Alger, Hocine Metref a indiqué que “l’USMA ne doit rien lâcher afin d’espérer revenir dans la course au titre”.
Posté le lundi 13 mars 2006.

“Personnellement, je ne pense pas que huit points d’écart constituent un déficit insurmontable. Cependant, il est clair aussi que nous n’avons certainement pas droit à l’erreur. Nous devons récolter le maximum de points en espérant que la JSK fasse un faux pas”, soulignera-t-il. Metref, l’auteur de l’unique but de la partie face au MC Alger, estime, en outre, que, “quel que soit le résultat final de la course au titre, nous devons nous battre jusqu’au bout pour ne pas avoir de regrets”.

Par ailleurs, les Usmistes, qui n’ont pas perdu le moindre match dans les derbys algérois cette saison, se présenteront sur la pelouse du 5-Juillet avec un effectif plus complet avec le retour de Haddou, un des éléments les plus en vue cette année, ainsi que de Ghazi et Benchergui. En revanche, Camara, Belkaïd et Djahnine seront absents. Enfin, il faut noter que la délégation de l’USM Alger s’envolera, ce mercredi à 14h30, à destination de Dakar à bord d’un avion de la compagnie Royal Air Maroc.

La délégation fera une petite escale à Casablanca. Le retour de l’équipe est prévu pour samedi à l’aube. Le match aller des 16es de finale de la Ligue des champions contre le Port Autonome aura lieu vendredi à 17h, au stade Demba-Diop.

Par Liberté


A la Une
Algérie
Monde
Economie
Culture
Sports
Sciences
Informatique
Alger
Blida
Boumerdès
Tipaza