Alger la Blanche

Sony rappelle huit modèles d’appareils photo numériques

 
Nouveau déboire pour Sony : un défaut technique décelé dans huit modèles d’appareils photo numériques peut entraîner des dysfonctionnements par temps chaud et humide. Le problème se manifeste sous plusieurs formes : panne de l’écran LCD servant au cadrage, distorsion des images lors de leur sauvegarde en mémoire, ou carrément blocage des fonctions de prise de vue.
Posté le dimanche 26 novembre 2006.

Les appareils concernés sont les DSC-F88, DSC-M1, DSC-T1, DSC-T11, DSC-T3, DSC-T33, DSC-U40 et DSC-U50 vendus dans le monde entier entre septembre 2003 et janvier 2005. Sony indique que seul 0,4% du million de ces appareils écoulés sont concernées par le problème. Soit finalement 4.000 unités pour lesquelles le retour SAV sera gratuit.

Ce rappel n’aurait pas attiré l’attention, s’il ne faisait suite à une succession de problèmes techniques rencontrés depuis quelques mois par Sony. Le plus important étant bien entendu le rappel des 9,6 millions de batteries pour PC portables potentiellement inflammables fournies a Dell, Apple, Toshiba, Lenovo, Fujitsu, Hitachi ou Sharp.

Autre souci, la toute nouvelle Playstation 3 s’est révélée incompatible avec près de 200 jeux des PS1 et 2. Les acheteurs doivent appliquer un correctif pour disposer de cette compatibilité promise par Sony.

Selon 01net


A la Une
Algérie
Monde
Economie
Culture
Sports
Sciences
Informatique
Alger
Blida
Boumerdès
Tipaza