Alger la Blanche

MC Alger : Douicher signe pour deux ans

 
Après le joueur de l’USMH, Younès, le Mouloudia Club d’Alger a assuré, hier, le recrutement de l’ex-attaquant de la JS Kabylie, Douicher Takfarinas (22 ans). L’ex-Canari a signé, hier, un engagement de deux saisons au profit du doyen des clubs algérois.
Posté le lundi 18 juillet 2005.

En fin de contrat avec son club, Douicher ne faisait, rappelons-le, pas partie de l’effectif kabyle retenu pour cette nouvelle saison. Le MC Alger a officialisé, hier, une autre venue également, celle d’un jeune défenseur central de l’équipe de Bateoua, Boukaria, en l’occurrence. Avec ces deux nouveaux joueurs, le Mouloudia d’Alger porte, désormais, le nombre de son opération recrutement à dix-sept éléments, à l’instar de Abdouni, Badache, Zemit, Bouguech, Belahoual et autre Chaïb et Hamadou. Les responsables du Mouloudia comptent compenser ainsi le départ de Amrane et Dellalou et des autres joueurs qui sont sur la liste des libérés et qui devront quitter le club en perspective de cette nouvelle saison.

Par ailleurs et comme prévu, l’équipe du Doyen a repris le chemin des entraînements samedi à la foret de Bouchaoui sous la houlette du directeur technique sportif des catégories jeunes, Zouaoui en attendant l’installation d’un nouvel entraîneur pour le poste de la tête du staff technique de l’équipe qui reste vacant depuis le départ de l’ex-coach des Vert et Rouge, le français, Jean-Paul Rabier. À ce titre, les dirigeants mouloudéens avancent que l’arrivée de l’autre Français, Robert Nouzaret est imminente.

Le vice-président du club, Messaoud Torqui, nous a affirmé que son “bureau est sur le point de conclure avec Nouzaret”, l’ex-sélectionneur national ivoirien et ancien entraîneur de l’équipe de Montpellier. La reprise des entraînements s’est faite timidement pour le Mouloudia d’Alger, car plusieurs joueurs étaient absents à cette première séance d’entraînement de la saison, à l’image de Benali, Deham et Badache. Sept éléments seulement ont répondu à l’appel des dirigeants dont la plupart des jeunes de l’équipe à l’instar de Belaïd et Si Kadour. Les autres devaient rejoindre le groupe hier après-midi.

Source : liberte-algerie.com


A la Une
Algérie
Monde
Economie
Culture
Sports
Sciences
Informatique
Alger
Blida
Boumerdès
Tipaza